Crise, rumeur, réputation: comment sauver sa PME?

Modérateur: Alexis Favrejournaliste à la RTS, producteur et présentateur de l’émission Infrarouge

Jeudi 30 octobre 2025 Salle de spectacles de Renens
12h00 Ouvertures des portes
De 12h00- 13h20 Repas-buffet. Des food-trucks seront à votre disposition sur l’esplanade de la salle de spectacles.
13h30

Mots de bienvenue
Stéphane Rezso: Président de la SICOL
Jean-François Clément: Syndic de Renens
Alexis Favre: Journaliste à la RTS, modération et introduction

13h45-14h30

La communication sous influence
Conférence
Daniel Pasquier, associé Dynamics Group-Genève

14h35-15h15

Gestion de crise
Interview de Thierry Meyer
Senior Partner chez Dynamics Group

15h20-16h

Sponsor + Ambassadeur: un coup gagnant?
Face à face
Timea Bacsinszky, ex-joueuse de tennis professionnelle
Thibaud Borer, Head of Brand Experience & Sponsoring à la Vaudoise Assurances

16h00-16h15

Pause café

16h20-17h00

Créer de la valeur ensemble: pourquoi l’artisanat compte pour les entreprises
Interview autour du projet MAZDA-ECAL
Katarina Loksa
, directrice de la communication chez Mazda Suisse (SA) et Head of Brand de Mazda Motor Europe
Nicolas Le Moigne, responsable du master «Design for Luxury & Craftsmanship» à l’ECAL

17h00-17h30

Les dérives de l’information : quel impact pour les PME?
Table ronde
Fabio De Luca,
SGA Management SA; Florian Tosello, CEO FirstPoint; Anthony Achard, Head of Digital Marketing FirstPoint; Patrick Haack, PhD, Directeur de département et professeur ordinaire à l’UNIL

17h30 – 18h30 Apéritif de clôture. Vin d’honneur offert par la ville de Renens.

 

Téléchargez le programme au format pdf

Programme sous réserve de modifications .